Avocats pour une première consultation gratuite

Avocats pour une première consultation gratuite


Si vous êtes à la recherche d’un avocat SAAQ pour une consultation gratuite, Dion Avocats peut vous aider. Nous offrons, par le biais de nos avocats spécialisés, une première consultation gratuite pour les dossiers contre la SAAQ.

Voici les étapes pour obtenir une rencontre avec l’un de nos avocats SAAQ pour une consultation gratuite.

Prendre rendez-vous avec un avocat pour une première consultation gratuite

Vous devez tout d’abord communiquer avec nous pour pouvoir rencontrer l’un de nos avocats spécialisés dans le domaine SAAQ et obtenir une consultation gratuite. Lors de ce premier contact (téléphonique ou courriel),  nous prendrons d’or et déjà quelques informations qui nous permettront de mieux nous préparer à notre première rencontre. Nous serons ensuite en mesure de vous offrir un rendez-vous rapidement.

S’il est impossible pour vous de vous déplacer, pour quelques raisons que ce soit notamment la distance ou les mesures sanitaires liées à la COVID-19,  nous serons en mesure de vous offrir des solutions. Nous prenons des mandats à travers le Québec et nous faisons tout en notre pouvoir pour protéger vos droits.

Consultation gratuite

Lors de votre premier rendez-vous, vous rencontrerez notre équipe. Nos avocats spécialisés travaillent en équipe dans tous les dossiers contre la SAAQ et il est important pour eux de vous rencontrer dès le départ afin que puisse s’établir une relation de confiance.

Lorsque vous rencontrez un avocat pour une première consultation gratuite, vous devez avoir avec vous tous les documents en votre possession concernant votre dossier contre la SAAQ, notamment les dernières décisions rendues et les expertises médicales s’il y en a eu. Nous vous conseillons toujours de ne pas faire de tri dans vos documents, par crainte d’en oublier un à la maison. Bien que les dossiers soient volumineux, nos avocats spécialisés SAAQ sont habitués de naviguer dans cette paperasse.

Cette première consultation gratuite consiste à regarder vos documents et vous poser des questions afin de mieux cibler vos problématiques contre la SAAQ ainsi que vos attentes. Cette consultation, d’une durée d’environ une heure, vous permettra également de parler avec un avocat SAAQ et de lui poser vos questions.

Nos avocats SAAQ vous donneront, sur la base des documents en votre possession, leur opinion sur votre dossier et sur vos chances de succès.

Une grande décision à prendre

Lors de cette consultation gratuite, et si nous croyons  effectivement en votre dossier et en vos chances de succès,  nous pourrons décider ensemble de prendre le mandat de vous représenter.  Si vous décidez de faire appel à nos services, nous vous fournirons toute l’information juridique dont vous avez besoin et nous agirons pour vous contre cette institution qu’est la SAAQ

Nous comprenons qu’il s’agit d’une décision importante et c’est pourquoi il n’y a aucune obligation de votre part lors de la première consultation juridique.  Sachez qu’il n’y a aucun frais cachés pour cette rencontre et que l’objectif de nos avocats SAAQ  est de vous donner l’heure juste pour prendre votre décision.

Que vous ayez besoin d’un avocat contre la SAAQ à Laval, à Montréal ou dans les environs pour de l’aide juridique, nous sommes disponibles pour vous aider. Parfois, même un simple coup de fil vous permet d’obtenir une réponse à votre question, alors n’hésitez pas, appeler ou visitez notre site internet pour prendre rendez-vous avec l’un de nos avocats pour une première consultation gratuite.

Foire aux questions

  1. Quels sont les honoraires d’un avocat ?

Chez Dion Avocats, nous fonctionnons principalement avec un système d’honoraires à pourcentage dans le but de rendre accessible nos services aux accidentés de la route. Conscients que des honoraires d’avocats peuvent freiner certains usagers à recourir à nos services, nous optons plutôt pour le paiement via un certain pourcentage des montants que  nous obtenons dans votre dossier auprès de la SAAQ. Cela veut donc dire que si vous perdez, vous n’avez rien à payer par la suite.

  1. Quel est le coût d’une consultation avec un avocat ?

La première consultation est gratuite. Comme mentionné précédemment, nous fonctionnons principalement avec un système de pourcentage par rapport aux montants réclamés à la SAAQ. Vous ne paierez donc rien si vous perdez et que nous ne réussissons pas à réclamer des montants. Nous chargeons toutefois un montant fixe de 500$+txs pour l’ouverture du dossier. S’ajoutent à ce montant,  des frais d’expertise médicales, lorsque votre cas le requiert.

[Total: 1    Average: 5/5]