Les causes désespérées et les vieux dossiers

Les causes désespérées et les vieux dossiers


Peu importe l’étape à laquelle votre dossier SAAQ est rendu, nos avocats des victimes sont là pour vous aider. Nous sommes en mesure de réactiver les vieux dossiers et traiter les causes désespérées.

Notre cabinet d’avocats est spécialisé dans les dossiers SAAQ et nous offrons notre service d’avocat des victimes depuis de nombreuses années aux victimes de la SAAQ. Nous comprenons également que les décisions de la SAAQ ont un impact direct et important sur votre vie à court ou long terme, c’est pourquoi nous travaillons en équipe pour vous représenter dans votre dossier SAAQ. Tous nos avocats des victimes sont des membres en règle du Barreau du Québec et sont prêts à vous expliquer en détail toutes les indemnités auxquelles vous pourriez avoir droit.

Que faire avec les vieux dossiers et les causes désespérées ?

La Société de l’assurance automobile du Québec existe depuis 1978. Or, depuis ce temps la médecine a évolué; des blessures qui étaient sous-estimées à l’époque sont maintenant reconnues et mieux documentées. Pensons aux traumatisés crâniens. Comme l’expertise médicale a évolué,  les vieux dossiers peuvent ainsi être réactivés dû à l’évolution de la médecine, et des blessures incapacitantes qui n’étaient pas reconnues il y a 20 ou 25 ans, le sont désormais. Consultez nos avocats des victimes afin d’en apprendre davantage sur l’évolution de la médecine et ce qui pourrait faire un changement dans votre dossier SAAQ.

  • Vous n’avez jamais pu retourner sur le marché du travail depuis votre accident?
  • La SAAQ ne vous verse que peu ou pas de remplacement du revenu?
  • Vous êtes invalide et on ne le reconnaît pas?
  • Vous avez été floué par un représentant incompétent ou un avocat n’ayant pas suffisamment d’expérience dans le domaine?
  • Vous vous battez depuis des années contre la SAAQ?
  • Vous croyez avoir perdu vos droits et tous vos recours ?

Notre étude a une solide expertise en matière d’anciens dossiers non résolus et nous accordons à chacun d’eux une attention toute particulière.
Contactez-nous, vous avez tout à gagner. Chaque cas est particulier, nous écoutons toutes les histoires et la consultation est GRATUITE.

Pourquoi choisir les avocats des victimes au cabinet Dion Avocats ?

Nos avocats des victimes sont en mesure de vous accompagner tout au long de votre dossier afin de bien protéger vos droits. Une prise en charge rapide de nos dossiers nous a permis de développer des relations de confiance avec nos clients à travers les années. Nous nous assurons également d’aller chercher toutes les indemnités auxquelles vous avez droit. Des indemnités comme :

  • Une indemnisation SAAQ pour accident
  • Indemnisation SAAQ sur votre salaire
  • Une indemnisation de classe de gravité SAAQ

Nos avocats peuvent également vous fournir tous les renseignements nécessaires sur vos droits.

Lorsque nos avocats des victimes prennent en charge un dossier, ils reçoivent également une copie de toutes les lettres que la SAAQ vous adresse. De cette façon, nous sommes toujours au fait avec les décisions prises par la SAAQ et nous sommes en mesure de bien vous conseiller pour les prochaines étapes de votre dossier.

Nos avocats des victimes sont toujours disponibles pour répondre à vos questions lorsqu’ils choisissent de vous accompagner. La première étape consiste toujours à faire la transmission de la demande d’indemnité ainsi que tous les documents qui s’y rattachent. N’hésitez pas à nous contacter et prendre rendez-vous avec l’un de nos avocats des victimes, la première consultation est gratuite.

Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires sur nos avocats des victimes, contactez-nous. Un membre expérimenté de notre équipe sera ravi de prendre l’appel et d’échanger avec vous.

avocat des victimes saaq

[Total: 5    Average: 3.8/5]

Leave a Reply