Nos Honoraires

Nos Honoraires


Nous comprenons que la situation financière des accidentés de la route est souvent précaire.

Malheureusement, plusieurs victimes n’osent pas contester les décisions de la SAAQ, car ils sont persuadés qu’ils n’ont aucune chance, mais également parce qu’ils croient ne pas avoir les moyens de se battre contre la SAAQ. Consultez-nous avant d’abandonner, notre première consultation est gratuite.

 

Honoraires professionnels à pourcentage

Nous fonctionnons principalement à pourcentage pour nos honoraires professionnels afin de rendre accessible notre expertise aux accidentés de la route.
Votre santé devrait être au cœur de vos préoccupations et non votre capacité à payer un avocat pour vous défendre.

Cette formule à pourcentage vous permet donc d’acquitter nos honoraires à même les sommes reçues par la SAAQ. Donc, si vous perdez, vous n’aurez pas d’honoraires à payer !

En fonctionnant à pourcentage, notre objectif est de vous représenter et d’obtenir les indemnités auxquelles vous avez droit. Nous ne comptons pas les heures passées sur votre dossier et vous pouvez nous téléphoner quand vous voulez, les honoraires resteront les mêmes !
Soulignons que dans de rares cas, nous privilégions une formule de type montant forfaitaire.

Frais médicaux

Outre nos honoraires professionnels, vous devrez notamment débourser pour les frais médicaux. Ceux-ci comprennent principalement l’expertise médicale ou encore les frais pour l’obtention de vos dossiers médicaux. Ces derniers sont nécessaires pour un dossier SAAQ, mais ne sont généralement pas trop élevés.

L’expertise médicale est le frais le plus important que vous aurez à débourser. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de pouvoir payer pour une expertise médicale, toutefois cette preuve est souvent essentielle dans un dossier SAAQ. Sachez que la SAAQ peut, dans certains cas si vous avez gain de cause, en rembourser une partie.

N’hésitez pas à communiquera avec nous pour en discuter.

[Total: 0    Average: 0/5]