Réclamations

Réclamations


Vous avez subi un accident d’automobile et vous souhaitez envoyer une demande de réclamation ? Vous désirez faire une demande précise à la SAAQ pour des frais ou encore une rechute ?

Notre équipe d’avocats s’occupe de vous donner les informations pertinentes à savoir si vous êtes admissible ou non aux indemnités de la SAAQ. Nous nous occupons de faire les démarches pour nos clients afin de pouvoir réclamer les indemnités auxquelles ils ont droit.

 

SAAQ réclamation : transmettre votre demande d’indemnité

Vous souhaitez faire une réclamation d’indemnité à la SAAQ suite à un accident d’automobile? Vous pouvez consulter le site de la SAAQ. Une fois que vous transmettez votre demande en ligne, l’équipe de la SAAQ se met à l’analyser. Nous pouvons toutefois vous conseiller et vous guider pour remplir cette demande. Cela pourrait vous permettre d’éviter bien des ennuis dans le futur !

Réclamation d’indemnités SAAQ

Une fois votre dossier ouvert à la SAAQ, sachez qu’il existe plusieurs indemnités auxquelles vous pourriez avoir droit. En tant qu’avocats spécialises dans les dossiers SAAQ , nous les connaissons ! Que ce soit pour le remboursement de certains frais admissibles que vous avez engagés ou encore pour faire une demande d’autorisation de traitements, notre équipe d’avocats spécialisés est en mesure de vous fournir toutes les informations nécessaires sur les différents types d’indemnités. Connaître les lois et les règlements est essentiel dans notre pratique.

Nous pouvons faire ces réclamations pour vous si vous y avez droit.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez notre équipe qui se fera un plaisir d’échanger avec vous.

Reconsidération d’une décision

Vous n’avez pas contesté une décision importante de votre dossier et vous voulez demander une reconsidération ? Nous pouvons répondre à vos questions.
La loi prévoit que l’on peut demander la reconsidération d’une décision dans certains cas bien précis, comme par exemple, si la décision a été rendue avant que soit connu un fait essentiel.
Il s’agit de cas exceptionnels, mais en tant qu’avocats SAAQ, nous connaissons les détails d’une telle demande.

Rechute ou aggravation

Vous êtes à nouveau en arrêt de travail en raison des blessures subies lors de l’accident initial ? Vous devez subir une autre opération ? Vous avez besoin de nouveaux traitements ? Vous pourriez être admissible pour faire une demande de rechute ou d’aggravation de votre condition.
Nous pouvons vous guider pour faire des demandes d’aggravation ou de rechute à la SAAQ. Nous analyserons votre dossier avant tout afin de vérifier si cette réclamation est possible et le cas échéant, nous vous représenterons dans ces démarches. Sachez que dans la majorité des cas, une preuve médicale récente est nécessaire pour faire une telle demande.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus.

[Total: 0    Average: 0/5]